CAMPINGS
Camping du port
HOTELLERIE
Auberge de l'ile
GITES
Les Bouyssières
Boutières
 



Une charmante maison de campagne indépendante, récemment restaurée, construite en pierre il y a plus de 100 ans. La maison est bien placée tout près du village de Creysse dans le département du Lot, quelques minutes à pied du village et de la belle Dordogne.


Disponible toute l'année.

MAISON
4/5
personnes
STUDIO
2
personnes


Pour tous renseignements :

Site Web :

e-mail :

Website :

e-mail :

Visitez:

e-mail :
Téléphone
06.32.12.36.27



Les Bouyssières est une maison traditionelle, à toit d'ardoise, située dans ses jardins qui consistent en un mélange de fleurs, d'arbres fruitiers, de pelouses et de prairies. Les petite maisons qu'on peut voir aux alentours sont au plupart les fermes qui produisent, par exemple, le blé, le maïs, le tabac et qui elevent les canards et les oies.


La maison a était soigneusement renovée afin de retenir sa charme et son caractère, par exemple, les beaux murs en pierre et la charpente originale.
Les amenagements intérieur comprennent: cuisine américaine integrée/salle à manger, salon avec des canapés, cheminée avec poêle à bois, chambre avec deux lits, salle de douche avec wc attenant, chambre avec un lit (140cm), salle de bain avec wc, chambre supplémentaire/vestiaire avec lit et wc attenant.


La maison est acceuillante et confortable toute l'année à cause du chauffage central à gaz pour les mois frais et de la climatisation au premier étage pour l'été.


Au dehors il y a des jardins et deux terrasses: une terrasse ensoleillée, exposée au sud, pavée de pierres et ombragéee d'une glycine et d'un vigne et amenagéee d'un barbecue et des meubles de jardin; une terrasse ombragée à l'arrière de la maison.


En un mot :

Une maison confortable, située dans un coin tranquille, parfaite pour un séjour toute l'année, près de la rivière et de nombreux sites d'intérêt historique, architectural et naturel; idéale comme base d'exploration de la région à pied, en canoë, en voiture et en vélo, ou tout simplement pour se relaxer et se détendre.